7 Lorraine Drive- (Yonge St. and Finch Ave West) Toronto  - All Linguex Translations Inc.
RSS Follow Become a Fan

Delivered by FeedBurner


Recent Posts

Professional Translations/ Interpreters
What to expect from an interpreter
Faux Amis (False Cognates)
Emotional Pain Chart
A terminologist is a

Most Popular Posts

new fax no. 416 546 2206
WORKING MEMORY
French medical translators, Italian translations Toronto On
To all cat's owners : eulogy for your cat's loss.
C' EST SEULEMENT QUAND ON S'AIME

Categories

AllLinguexTranslationsIncPost
book translation sample from English to French
cat's poem for those who lost their cat
Certified translators in all languages
difference b/w a translator & interpreter
EMOTIONAL INTELLIGENCE
French
large volume discounts
medical translations Toronto Canada
native translators
Scientific medical translators Toronto Canada
what potential client must know
what potential client ought to know
powered by

Professional Translation Services Toronto Canada

French

les hommes à éviter dans l'univers des rencontres

Super Égocentrique : Il est si intelligent, n'est-ce pas ? Et si vous avez des questions au sujet de son esprit brillant, il se dévouera pour vous le rappeler. Et oui, il est également sûr de lui, c'est sûrement pour cette raison que vous avez été attirée par lui en premier lieu. Il a beau avoir eu une éducation formidable et un grand succès professionnel, il n'a pas installé la sensibilité et l'empathie au démarrage. Vous savez ? Ces programmes qui vous font réfléchir aux émotions des gens qui vous entourent avant de parler et qui vous font vous intéresser à leur vie ! Il s'arrête rarement de parler, comme si une conversation était juste une période d'attente qu'il doit endurer pendant que vous parlez et qu'il reprend son souffle avant de reprendre son soliloque. Un je-sais-tout qui a toujours raison, il n'hésitera pas à vous « descendre » pour prouver son point de vue. Vous sentirez les effets de sa toxicité lorsqu'avec lui, vous commencerez à penser que vous êtes ennuyeuse et que vous ne valez rien. Comprenez que son égocentrisme n'a rien à voir avec vous, puis fuyez !

L'Avare : Vous avez déjà rencontré l'avare, non ? Cet Harpagon semble vouloir vous rencontrer, il vous invite donc à dîner... avant de vous houspiller sur le prix de tout (et la valeur de rien), et ce tout au long de votre rendez-vous. Mais sa toxicité ne provient pas seulement de son obsession sur l'aspect financier des rencards. C'est un trait de caractère particulièrement grave : sa radinerie est ancrée au plus profond de son être. Il est aussi radin avec l'affection qu'avec l'argent qu'il ne veut pas dépenser. Il vous fera penser que c'est vous qui manquez d'égards, comme si vous étiez un panier percé cupide qui voudraitl'acculer à la faillite. Mais personne n'est obligé de se ruiner lors des rencards : il existe des tas de façons de profiter de la présence de quelqu'un et de lui faire plaisir sans devoir casser sa tirelire. Il ne l'a simplement pas appris.

.Ce peut être un homme qui est tellement radin que vous avez l'impression de sortir avec une caisse enregistreuse : sa conversation est suffisamment ennuyeuse pour vous endormir, jusqu'à ce qu'il vous réveille avec un « grincement » qui vous rappelle à intervalles réguliers le prix de chaque chose, à quel point certains produits sont chers et combien vous devez chacun une fois que la note arrive. C'est peut-être quelqu'un qui considère la manipulation d'autrui comme un sport de contact qu'il doit gagner à tout prix.
 
Contrôle constant : Au début, vous pouvez penser : Oh, il est très attentif. C'est agréable ! Et soudain, ce micro-manager émotionnel observe chacun de vos mots et gestes avec une attention plus digne d'un jury de thèse que d'un tête-à-tête en amoureux. Vous commencez à douter de toutes vos décisions : ce que vous commandez à dîner (surtout pas de sucre, c'est un fana de la diététique), votre programme pour la soirée (il n'aimera pas le film que vous avez choisi), la façon dont vous vous comportez avec sa famille et ses amis (il vous dira ce que vous devrez porter, dire et faire sans même sourciller). Être sous son emprise est agréable au début, mais étouffe bientôt toute votre individualité.

C' EST SEULEMENT QUAND ON S'AIME

C'est seulement quand on s'aime que l'on peut donner.
L'essentiel n'est pas de vivre, mais de bien vivre.
Traitez-vous avec amour.
 
Website Builder provided by  Vistaprint